Offres et Remboursement Pepe Jeans

Site officiel de la célèbre marque de jeans.

2,5 %
À propos de Pepe Jeans
Cela fait 40 ans que Pepe Jeans London se trouve à la tête du marché international du jean. Peu de marques de mode peuvent se vanter de rencontrer un tel succès dans le monde.

Le pionnier du jean est né sur un petit étalage de marché du Portobello Road Market à Londres, le jour où Nitin Shah commença à vendre des jeans pendant le week-end aux côtés de ses deux frères, Arun et Milan. Très tôt, ils ouvrirent un point de vente à temps plein sur la King's Road. Malgré ses origines modestes, la marque possède une vision claire depuis ses débuts : créer la meilleure mode denim de la planète. Cette vision n'est pas passée inaperçue, faisant rapidement de la marque le principal sujet de conversation de la ville dans le secteur de la mode.

En 1975, le nombre de points de vente passa à quatre et la première boutique, du nom de San Tropez, ouvrit sur la King´s Road. Pepe Jeans London bénéficia d'une expansion rapide au Royaume-Uni dans un marché dominé par les grandes marques américaines.

Cette réussite est peut être due à une capacité de changement plus rapide que la concurrence pour offrir de beaux designs, des matières de qualité et des finitions différentes. En 1979, la marque, qui avait besoin d'un nouveau siège, déménagea à Pepe House dans le Nord-Ouest de Londres - 25 000 mètres carrés de bureaux et d'entrepôts.

Au début des années quatre-vingt, la domination de Pepe Jeans London se mit à croître pour faire de la marque l'une des plus grandes du Royaume-Uni, révolutionnant les showrooms en créant de superbes stands à thème. C'est le moment où de nombreux éléments emblématiques de la marque furent créés : la police de caractère triangulaire « Pepe », le porte-clé et le denim milleraies. Le porte-clé, en particulier, s'est trouvé au centre d'une hystérie et d'une frénésie de trocs et marchandages dans les écoles, magasins et clubs de jeunes, se convertissant en un article de collection vraiment original.

Le début des années quatre-vingt a également vu une expansion de la marque sur de nouveaux marchés européens : Pays-bas, France, Italie, Allemagne, Espagne et Suisse. Cette tendance s'est renforcée au cours des années quatre-vingt dix. Le début du nouveau millénaire a confirmé la réputation de Pepe Jeans London, qui reste l'une des plus grandes marques sur le marché du jean.

2,5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat