Offres et Remboursement Locasun.fr

60 000 locations de vacances, campings et villas avec piscine en France et en Europe.

À propos de Locasun.fr
Locasun connaît un fort développement depuis sa création en 2001 et a enregistré en 2008 un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros représentant plus de 30 000 vacanciers.
Locasun se positionne aujourd’hui dans les 5 premiers acteurs de la location de vacances sur Internet avec une offre qui s’élève à plus de 12 000 annonces représentant plus de 120 000 locations toutes destinations confondues.
Depuis ces dernières années, Locasun connaît une croissance importante et son équipe s’est agrandie. Locasun est aujourd’hui constituée de vingt collaborateurs aux compétences différentes et complémenatires
Locasun Propose des prix imbattables sur les locations vacances : locations saisonnières, location de vacances, villa, maison, appartement, chalet. Plus de 100 000 locations vacances en France, Espagne, Italie, Portugal.

2 % de Remboursement Calculé sur le montant HT

• Délai de validation du Remboursement :  30 à 60 jours après la fin de votre séjour