Offres et Remboursement Monoprix.fr

Plus besoin de faire la queue, faites vos courses en ligne !

Jusqu'à 6 % au lieu de 5 %
À propos de Monoprix.fr
Le leader du commerce de centre ville en France propose une gamme riche de plus de 12 000 références, une sélection de produits du quotidien et de qualité notamment en alimentation, boisson, hygiène & beauté, maison, loisirs et habillement.

Monoprix.fr c'est aussi des recettes en partenariat avec "Elle à Table", une sélection des produits de l'enseigne, des promotions en ligne et une "Liste Express" afin de faire ses courses rapidement.

Jusqu'à 6 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 6 % remboursés sur votre commande Mode, Maison & Loisirs
  • 3 € remboursés sur les courses en ligne.

• Délai de validation du Remboursement :  60 à 120 jours (en période de forte activité)