Offres et Remboursement Agoda.com

Site de réservation en ligne avec plus d’un million d’hôtels référencés à travers le monde entier : l’Asie, l'Afrique, l'Europe, les Amériques et le Moyen-Orient.

3,5 %
À propos de Agoda.com
Choisissez votre réservation parmi plus de 1 225 000 locations privées et hôtels à travers le monde. Consultez les avis des clients, les photos et profitez d'offres spéciales. Agoda.com bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses clients, particulièrement pour la qualité de son offre en Asie-Pacifique.

3,5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 3,5 % remboursés sur vos réservations d'hôtels.

Attention : votre Remboursement ne s'affichera sur votre compte que lors de sa validation, après la fin de votre réservation.

• Délai d'affichage dans votre Cagnotte :  de quelques heures à quelques jours après la fin de votre séjour, et non
  • Délai de validation du Remboursement :  30 à 60 jours après la fin de votre séjour