Offres et Remboursement GoVoyages.com

Crée en 1997, GO Voyages est le Tour opérateur français N° 1 des ventes de billets d'avion sur Internet. Il propose l'offre la plus étoffée de vols secs mais aussi des séjours et packs vol+hôtel.

Jusqu'à 4,5 % au lieu de 3 %
À propos de GoVoyages.com
GO Voyages vous propose les meilleurs tarifs sur plus de 1 000 destinations dans le monde entier, soit plus d'1 million de tarifs négociés sur près de 500 compagnies aériennes !
Sa puissante base de données « vols secs » regroupe notamment des millions de vols réguliers à tarifs négociés en direct avec les plus grandes compagnies aériennes mondiales et des milliers de vols affrétés spécialement par GO Voyages.

Le savoir-faire technologique de GO Voyages, lui a permis d'être le premier voyagiste, à proposer en France, un moteur de réservation de « package dynamique » en ligne sur son site (le « forfait », ou « package dynamique » est un assemblage de prestations touristiques, proposé avec les disponibilités et les meilleurs tarifs en temps réel). Il permet à l'internaute d'associer « un vol + un hôtel », en choisissant lui-même ses dates de voyage, ses horaires de vols et son hôtel parmi un choix de 50 000 établissements en France et dans le monde et d'avoir immédiatement la disponibilité et le tarif sur une même page de résultats.
Go Voyagespropose également maintenant des coffrets cadeaux qui permettent de voyager dans le monde entier ! Pour chaque destination, GO Voyages vous permet de choisir le coffret le mieux adapté : le coffret Gold, le coffret Platinium et le coffret Diamant.

Jusqu'à 4,5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT
Les offres de Remboursement ci-dessous sont compatibles avec l'utilisation d'un code promo.
  • 4 % sur les Séjours
  • 1 % sur le Vol (quel que soit le nombre de billets achetés)
  • 4,5% sur la location de Voiture

Pas de Remboursement sur les autres catégories.

• Valable jusqu'au 20/10/2020 à 23h59
  • Délai de validation du Remboursement :  jusqu'à 60 jours