Offres et Remboursement Claudie Pierlot

Site officiel de la marque de prêt-à-porter pour femme incontournable.

Jusqu'à 5 %
À propos de Claudie Pierlot
Raffinée et minimaliste, la marque de prêt à porter Claudie Pierlot propose une gamme de pièces éternelles. La créatrice s'impose avec un style rétro parfaitement remis au goût du jour. La fille Claudie Pierlot insuffle à son vestiaire d'intemporels ses envies mode du moments. Ses expériences et ses voyages façonnent son style très personnel. Elle aime la mode sans en être victime et préfère le style aux tendances.

Jusqu'à 5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 5% de Remboursement sur votre première commande
  • 1,5% sur les commandes suivantes