Offres et Remboursement Hotel Indigo® (IHG)

Vivez une expérience unique dans un des Hotel Indigo®, chaîne d'hôtels de caractère, alliant expérience authentique des traditions locales, design moderne et un service personnalisé.

À propos de Hotel Indigo® (IHG)
"Il n’existe pas deux quartiers identiques. De la même manière, il n’existe pas deux Hotel Indigo® identiques. En séjournant chez nous, vous ne séjournez pas dans un endroit comme un autre, mais dans un hôtel-boutique plein de vie, alliant expérience authentique des traditions locales, design moderne et un service personnalisé. Oui, cela ne fait aucun doute, vous séjournez dans un établissement unique appartenant à l'un des plus grands groupes hôteliers au monde.

Le premier Hotel Indigo a ouvert ses portes en 2004, en face du Fox Theatre (ou Fabulous Fox), dans le quartier éclectique des arts et du divertissement de Midtown, à Atlanta. Désormais, nous sommes implantés dans les quatre coins du monde dans des communautés culturellement riches. De New York à Paris et de Londres à Shanghai en passant par Hong Kong et Singapour, nous sommes présents dans toutes les destinations que vous avez toujours souhaité visiter pour vos loisirs ou les affaires. Chaque hôtel est aussi unique que son emplacement. Nous vous invitons à découvrir les saveurs locales à travers nos menus et à admirer la culture locale à travers les œuvres d'art et les photographies qui ornent nos murs. Clients de l'hôtel et habitants du quartier aiment se réunir dans nos bars. Notre personnel est toujours de bon conseil quant aux choses à voir ou à faire dans les environs. Vous verrez, l'atmosphère de l'hôtel invite à la détente et vous vous sentirez tout de suite reposé."

1 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 1 % remboursés sur votre réservation d'hôtel exclusivement

Les tarifs spéciaux tels que les tarifs Famille et Amis ne sont pas éligibles au Remboursement. Les chambres réservées et payées avec les points IHG Reward Club ne sont pas éligibles au Remboursement. Pas de Remboursement sur les destinations suivantes :
Israël, hôtels Kimpton aux États-Unis, Salisbury-Stonehenge, North Beach Virginia Beach, Oceanside Virginia Beach, London Gatwick Worth, Portsmouth Gunwharf Quays, Annapolis East-Kent Island, Guelph, Nags Head Oceanfront, Virginia Beach, Slough, Staybridge Suites Chesapeake Virginia Beach, Crowne Plaza Danang et Holiday Inn Resort Hilton Head.

• Valable jusqu'au 31/08/2020 à 23h59